Sommaire
Loin de la perception des médias que l'industrie offshore est en déclin. S'établir à l'étranger n'a jamais été aussi populaire. De nombreuses personnes recherchent des ressources et des moyens alternatifs pour économiser de l'argent, protéger leur vie privée et leurs actifs en période d'incertitude. Le processus de création d'une société offshore est simple mais n’ignorez pas les points clés.
Qu'est-ce qu'une société offshore?
Avant tout, il est essentiel de définir le terme Offshore. L'offshore concerne la gestion, l'enregistrement, la conduite ou l'exploitation dans un pays étranger, souvent avec des avantages financiers, juridiques et fiscaux. Consultez https://www.icd-fiduciaries.com/ pour mieux savoir.
Une société offshore a une variété d'utilisations et d'avantages pour les clients souhaitant s'engager dans des activités internationales de commerce financier et d'investissement. Selon la juridiction offshore spécifique, une société offshore peut avoir les caractéristiques et avantages suivants: Facilité d'incorporation, frais minimes, aucun contrôle des changes, haute confidentialité, avantages fiscaux
Quelle juridiction dois-je choisir pour mon entreprise?
Les juridictions ont non seulement certains aspects des avantages fiscaux, mais elles sont également de bons endroits pour attirer des investisseurs en raison de facteurs. Ces facteurs sont entre autre la politique stable, une bonne réputation et un droit des sociétés sophistiqué.
Chaque pays offshore a ses avantages distincts qui peuvent répondre aux demandes stratégiques des clients. L'équipe du service à la clientèle d'OCC est formée pour aider les clients à découvrir les paradis fiscaux applicables à leur entreprise.
Mon entreprise doit-elle fournir des comptes à une autorité fiscale?
Généralement pas. C'est justement un avantage. Cependant, dans quelques juridictions sélectionnées, telles que Hong Kong, Chypre et le Royaume-Uni, il est en effet obligatoire pour les entreprises de produire des comptes annuels. Elles doivent les faire auditer et, dans certains cas, de payer des impôts.
Bien qu'une entreprise ne soit pas soumise à la déclaration fiscale auprès des autorités compétentes, vous n’avez pas besoin d’un conseiller fiscal de votre pays de résidence. Sans un conseiller vous pouvez évaluer l'étendue de vos propres obligations, le cas échéant.